Rechercher...
TOP

Un accompagnement complet pour te sentir plus zen au quotidien avec toi-même et avec tes enfants.

Un accompagnement qui te permettra de te sentir soutenue et accompagnée dans ta parentalité, de débloquer les situations difficiles que tu rencontres.

Un accompagnement privilégié et sur-mesure pendant 3 mois en visio et en ligne pour te donner toutes les chances de vivre (enfin) ce que tu souhaites !

Un accompagnement pensé pour les mamans dont le temps est compté : des rencontres en visio tous les 15 jours et des vidéos courtes à regarder.

 
liberté2

Cet accompagnement est pour toi,

Si tu as des enfants et que tu veux le meilleur pour eux ;

Si tu en as marre de te mettre la pression, de stresser avec tes enfants, de vivre des tensions malgré tous tes efforts et de subir ton quotidien.

Si tu ne te sens pas à la hauteur ou si tu as peur de mal faire avec tes enfants ;

Si tu culpabilises souvent ;

Si au final, tu vis des tensions, des conflits, du stress, de la frustration, alors que tu aimerais partager avec tes enfants de la complicité, de l’amour, de la joie

Si tu as conscience que le temps passe vite et tu ne veux pas regretter de ne pas avoir profité des moments passés avec tes enfants !

Si tu es prête à passer à l’action pour faire changer tout ça…

Imagine ta nouvelle vie dans laquelle…

➡ Tu te sens (enfin) plus zen en famille pour profiter de tes enfants

➡ Tu as confiance en toi dans ton rôle de maman, tu te sens bien au quotidien et tu arrêtes de stresser ou de douter de toi.

➡  Tu te sens plus apaisée et alignée avec l’éducation que tu donnes à tes enfants

➡  Tu sais réguler tes émotions, ton stress, tes peurs, pour prendre du recul afin de te sentir bien au quotidien ;

➡ Tu as des outils pour mieux communiquer, pour résoudre les conflits ;

 

Tout cela pour créer une relation avec tes enfants basée sur plus de dialogue et de confiance

C’est ce que je te propose avec cet accompagnement qui va transformer ta façon de voir les choses et ta façon de vivre ton quotidien avec tes enfants.

“Merci  Erica !!! Je trouve que ça me permets vraiment de prendre du recul dans mes réactions avec ma fille… et de changer certaines réactions “automatiques” ! D’avoir un point de vue différent aussi, de moins être bloquer sur des attentes “parce que c’est comme ça que ça doit être” et plus chercher des compromis …. Bref c’est pas parfait et il y a encore plein de choses à mettre en œuvre, mais j’avance !! Merciiii !!!”

C.G. maman d’un enfant de 3 ans

Je suis passée de maman stressée et démunie

à maman beaucoup plus zen et sûre de moi !

Ma vie a changé du tout au tout en quelques années grâce à tout ce que j’ai appris et expérimenté.

Je te propose de t’accompagner pour que tu puisses vivre ça à ton tour en te permettant de gagner un temps fou !

Si jusque là,

Tu as a investi du temps et de l’énergie. Tu as lu plein de livres et mis en place des choses. Mais que tu n’arrives pas à faire changer les choses...

Tu te sens fatiguée, frustrée et découragée…​

Sache que les choses peuvent changer et que…

Tu es déjà une super maman !​ Tu es à la hauteur et tu en fais déjà assez !

C’est juste que tu ne le sais pas encore et je vais te le montrer 🤩

Tu n’as pas à être parfaite pour être une bonne maman !​​

Tu as tout en toi pour vivre la vie que tu désires.

maman epanouie

Ce dont tu as besoin,

Je te propose un accompagnement comprenant :

 ✔ 6 séances individuelles d’environ 1h-1h30 en visio reparties sur 3 mois

Pour changer son fonctionnement habituel et pour prendre de nouvelles habitudes, on a besoin de temps, pour expérimenter, tester, s’entrainer, adapter et trouver quelque chose qui nous convient vraiment.

✨ Des échanges confidentiels en toute convivialité au sujet des difficultés que tu rencontres.

✨ Du soutien, de l’écoute, sans jugement.

✨ Des clés et des outils pour transformer les situations inconfortables que tu vis.

 

✔ Un suivi entre les séances pendant 3 mois

Entre les séances, je suis là pour te soutenir par Whatsapp, ou messages audio.

Comme ça, dès que tu as une difficulté, une chose qui ne se passe comme tu veux, ou une situation que tu appréhendes, on peut en parler, et débloquer les choses les unes après les autres.

 

✔ Toutes les ressources en ligne dont tu as besoin pour te permettre de prendre du recul sur ce que tu vis au quotidien et pour t’aider à faire changer les choses.

✨ Des vidéos et audios courts et qui vont à l’essentiel : dans la vie d’une maman, le temps est compté.

✨ Des ressources et des exercices en PDF.

“Ce que je retiens en particulier dans notre accompagnement, c’est le fait de changer ma mentalité, de voir davantage le côté positif et ce que j’apprécie dans les situations avec mon enfant. Et en même temps s’il y a des tensions, je vais maintenant trouver de la créativité et arrêter d’être psychorigide sur certains trucs, je me laisse la possibilité d’être plus cool avec moi-même, avec mes attentes, par rapport à mon enfant, pour être plus calme, et plus zen.

Je vais me dire « Qu’est-ce qui me fait plaisir quand je fais ça ?… Ben ça va être ça… » Donc certes, je suis fatiguée mais en fait, je vais passer un bon moment quand même !

Me préparer mentalement, ça aide bien. Et aussi me dire que j’ai des outils pour m’aider à ce que ça se passe mieux, pour pas me sentir démunie. Il y a plein de trucs que je ne connaissais pas. Par exemple je n’avais pas l’idée de le faire courir ou jouer pour qu’il rentre à la maison. Du coup, c’est vrai que c’est bien d’avoir une boite à outils, et aussi de changer un peu sa mentalité, en regardant les choses, et se posant les bonnes questions « En fait, qu’est-ce qui est le plus important ?…  Avoir un enfant libre et heureux ! Et du coup, moi aussi il faut que je sois libre et heureuse parce que je lui sers d’exemple !”

Un grand grand merci Erica pour ce changement de vie “

A.Q Maman d’un enfant de 2 ans

freres et soeurs sans rivalite

Aujourd’hui…

…Avec mes enfants, notre relation a complètement changé, en particulier avec mon fils ainé.

Il est épanoui, et même s’il y a parfois des couacs, nous pouvons dialoguer, parler de nos sentiments, nous écouter et trouver des solutions ensemble.

Après ce que nous avons vécu, ça fait chaud au cœur !

C’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai envie d’aider d’autres parents, car même si chaque situation est différente, je sais ce que c’est de vivre des situations compliquées, et je sais aussi qu’avoir un soutien « rapproché » et plein de ressources, dans ces moments-là, c’est précieux.

C’est pourquoi, j’ai mis dans cet accompagnement, tout ce tout ce que j’aurais aimé avoir, quand je vivais des relations conflictuelles avec mes enfants.

J’y ai regroupé ce que j’ai découvert petit à petit, qui m’a aidé et qui m’aide encore.

Il existe…

Des accompagnements qui enseignent seulement les outils de parentalité bienveillante.
Ces outils sont très bien mais je trouve qu’il ne suffisent pas.
 
En effet, si tu n’as pas confiance en toi, si tu ne sais pas comment tu fonctionnes, si tu ne sais pas réguler tes émotions, tu pourras appliquer tous les outils de communication possibles, tu ne te sentiras pas mieux.
Tu penseras toujours que tu n’es pas à la hauteur, que tu n’es pas une bonne maman, quoi que tu fasses.
 
Ce que je te propose dans ce programme, c’est d’allier un travail de connaissance de soi aux outils de parentalité bienveillante pour te sentir bien dans ton rôle de maman et dans ta vie pour ensuite créer une belle relation avec tes enfants.

Les ressources en ligne :

Trouver ta façon d’être maman

 

Lorsque que l’on devient maman, il y a de quoi se sentir perdue !

Il y a tout ce qu’on s’était imaginée avant la naissance, il y a tous les conseils (sollicités ou pas) qu’on reçoit, il y a notre histoire, notre éducation, l’image d’une bonne maman selon la société, selon les réseaux sociaux… Alors comment s’y retrouver ?

C’est ce que nous allons voir dans ce module.

Développer ta confiance en toi dans ton rôle de maman

Quand on manque de confiance en soi, on a tendance à se dévaloriser quoi qu’on fasse, ce n’est jamais assez ! On a beau faire de notre mieux, si les choses ne sont pas telles qu’on l’imagine avec nos enfants, cela veut forcément dire qu’on est une mauvaise maman !

Nos pensées nous dévalorisent et cela ne nous aide pas à nous sentir épanouie, ni à développer une bonne relation avec nos enfants.

Alors, prête à devenir ta meilleure amie ?

Comprendre tes émotions et tes comportements pour pouvoir agir

On parle souvent des émotions des enfants, mais celles des parents sont tout aussi importantes !

En effet, pour se sentir bien avec soi-même et pour pouvoir interagir de manière constructive avec ses enfants, observer ses émotions et ses comportements automatiques et apprendre à les désamorcer s’ils ne nous conviennent plus, va nous permettre de transformer ce que l’on vit en profondeur.  

C’est ce que tu apprendras à faire dans ce module.

La colère

La peur

La culpabilité

Accompagner et soutenir ton enfant

Sais-tu comment se développe la confiance en soi des enfants ? Comment les aider lorsqu’ils vivent des émotions désagréables afin qu’ils apprennent à se faire confiance ? Ou encore que que la façon dont tu vois tes enfants influence leurs comportements? Et enfin, sais-tu comment les complimenter afin qu’ils développent leur confiance en eux ? 

Dans ce module, tu trouveras de nombreux outils qui pourront t’aider à accompagner et soutenir ton enfant.

Autorité, coopération et alternatives à la punition

Quel est ton rapport à l’autorité et comment influence-t-il la façon dont tu interagis avec tes enfants ? Comment donner envie aux enfants envie de coopérer plutôt que d’être dans un rapport de force ? Comment éviter les punitions (qui ne fonctionnent pas ou peu, n’est-ce pas ?) tout en posant un cadre ?

Ce module te donnera des outils afin de poser des limites en respectant tes enfants et tes limites.

Gérer les conflits et les crises

Au lieu de te fatiguer à trouver des solutions aux problèmes impliquant tes enfants et d’ensuite essayer de leur imposer cette solution, nous verrons comment trouver ensemble, quelque chose qui conviennent à tous, tout en favorisant la confiance en eux des enfants.

Nous aborderons aussi les crises et frustrations. Pourquoi ? Comment les gérer ?

Ce module te fournira des pistes à expérimenter !

Charge mentale, contrainte et fatigue

En tant que maman, on court de partout, on a du mal à prendre du temps pour soi, on doit penser à tout…
On peut même avoir l’impression de vivre en pilote automatique et de ne pas avoir le temps de profiter de la vie !
Alors, comment sortir de ce cercle infernal ?
 
Dans ce module, tu trouveras des outils pour alléger ta charge mentale, te libérer des contraintes et gérer ta fatigue.

Les modules vidéos seront débloqués au fur et à mesure.

Le contenu sera enrichi selon les besoins et accessible pour une durée illimitée.

“Ce que j’ai apprécié :

   – Le format court des vidéos.
   – Ta voix est douce et posée, les vidéos sont agréables à regarder et à écouter.
   – Tes propos sont clairs.
   – Les supports pdf sont complets et utiles.
   – Je trouve ton approche très pertinente et très puissante. Je suis convaincue !! ”

L.M Maman de 3 enfants, 7, 6, 4 ans