Rechercher...
TOP

Maman comme j'aime

L’accompagnement en ligne

➡ Pour transformer les situations qui ne te conviennent plus.

➡ Pour te sentir bien avec toi-même et ressentir plus de légèreté, d’apaisement, et de sérénité en famille.

➡ Pour avoir des outils concrets de connaissance de soi et de parentalité bienveillante afin de savoir comment gérer les situations qui se présentent à toi.

Cet accompagnement est pour toi,

 

Si aujourd’hui, tu fais le maximum pour tes enfants car tu veux leur donner le meilleur !

Mais que tu vois bien qu’il y a quelque chose qui coince… Car malgré tous tes efforts, tous les livres que tu as lus sur la parentalité, toutes les fois où tu as essayé de rester calme et compréhensive, tu continues à t’énerver et tu ressens de la frustration car tu as tellement envie d’être une bonne maman !

Tu ne te sens pas à la hauteur, tu as l’impression de ne jamais en faire assez et tu te sens parfois découragée.

Ta relation avec tes enfants n’est pas terrible et tu culpabilises. Tu es fatiguée et tu n’as plus ni la patience, ni l’envie de prendre encore sur toi.

En même temps, tu es bien consciente que ce n’est pas tout cela que tu veux. Tu te dis que tu n’as pas eu des enfants pour avoir des relations conflictuelles, pour vivre des tensions quotidiennes. Tu sais bien au fond que ce n’est pas ça la vie !

En bref,

✔ Si tu veux tout faire bien avec tes enfants et que tu te mets la pression et que tu te sens souvent stressée ;

✔ Si tu traverses des tensions familiales et que tu te sens découragée ;

✔ Si tu as du mal à communiquer avec tes enfants ;

✔ Si tu n’as  pas confiance en toi dans ton rôle de maman, et que tu te dévalorises

 

“Après les rencontres, je me sens plus légère ! J’ai aimé la positivité des échanges, les outils, le fait qu’il n’y ait pas de jugement”

Maman de deux enfants 5 ans et 15 mois.

Imagine…

🌸 Que tu te sentes plus sereine, plus sûre de toi, plus légère et plus centrée sur ce qui est vraiment important pour toi : ta relation avec tes enfants !

🌸 Que tu saches observer  émotions, ton stress, tes peurs, tes comportements automatiques et que tu apprennes à changer ce que ne te convient plus ;

🌸 Que tu aies des outils pour mieux communiquer et pour résoudre les conflits avec tes enfants ;

Pour vivre de bons moments, de la complicité, de la joie en famille !

Pour apprécier le temps passé avec tes enfants, car ils grandissent si vite ! Et tu sais qu’il ne faut pas attendre car c’est trop important !

Ce dont tu as besoin,

Pour cela, je te propose un accompagnement en ligne comprenant :

✔ Des ressources en ligne liées à la connaissance de soi et à la parentalité : pour te permettre de réfléchir à ce que tu vis au quotidien et pour t’aider à faire changer les choses.

✨ Des vidéos et audios courts et qui vont à l’essentiel : dans la vie d’une maman, le temps est compté 😅

✨ Des ressources et des exercices en PDF.

✔ Des appels de groupe réguliers en visio pour te sentir soutenue.

✨ Nous échangerons autour d’une thématique liée à la parentalité.

✔ Un groupe Facebook pour échanger et poser tes questions.

✨ Une communauté bienveillante de parents.

Le prix

289 €

Paiement possible en deux fois (2×145€)

Si tu ressens le besoin de compléter l’accompagnement en ligne avec des séances individuelles :

“Ce que j’ai apprécié :

   – Le format court des vidéos.
   – Ta voix est douce et posée, les vidéos sont agréables à regarder et à écouter.
   – Tes propos sont clairs.
   – Les supports pdf sont complets et utiles.
   – Je trouve ton approche très pertinente et très puissante. Je suis convaincue !! ”

L.M Maman de 3 enfants, 7, 6, 4 ans

Les modules :

Trouver ta façon d’être maman

 

Lorsque que l’on devient maman, il y a de quoi se sentir perdue !

Il y a tout ce qu’on s’était imaginée avant la naissance, il y a tous les conseils (sollicités ou pas) qu’on reçoit, il y a notre histoire, notre éducation, l’image d’une bonne maman selon la société, selon les réseaux sociaux… Alors comment s’y retrouver ?

C’est ce que nous allons voir dans ce module.

Développer ta confiance en toi dans ton rôle de maman

Quand on manque de confiance en soi, on a tendance à se dévaloriser quoi qu’on fasse, ce n’est jamais assez ! On a beau faire de notre mieux, si les choses ne sont pas telles qu’on l’imagine avec nos enfants, cela veut forcément dire qu’on est une mauvaise maman !

Nos pensées nous dévalorisent et cela ne nous aide pas à nous sentir épanouie, ni à développer une bonne relation avec nos enfants.

Alors, prête à devenir ta meilleure amie ?

Comprendre tes émotions et tes comportements pour pouvoir agir

On parle souvent des émotions des enfants, mais celles des parents sont tout aussi importantes !

En effet, pour se sentir bien avec soi-même et pour pouvoir interagir de manière constructive avec ses enfants, observer ses émotions et ses comportements automatiques et apprendre à les désamorcer s’ils ne nous conviennent plus, va nous permettre de transformer ce que l’on vit en profondeur.  

C’est ce que tu apprendras à faire dans ce module.

Accompagner et soutenir ton enfant

Sais-tu que la façon dont tu vois ton enfant influence son comportement ? Comment faire pour ne pas l’enfermer dans un comportement qu’on n’aime pas et le laisser être lui-même ? Comment l’aider à développer sa confiance en lui, son autonomie ?

Dans ce module, tu trouveras de nombreux outils qui pourront t’aider à accompagner et soutenir ton enfant.

Poser des limites et éviter les punitions

Quel est ton rapport à l’autorité et comment influence-t-il la façon dont tu interagis avec tes enfants ? Comment donner envie aux enfants envie de coopérer plutôt que d’être dans un rapport de force ? Comment éviter les punitions (qui ne fonctionnent pas ou peu, n’est-ce pas ?) tout en posant un cadre ?

Ce module te donnera des outils afin de poser des limites en respectant tes enfants et tes limites.

Gérer les conflits et les crises

Au lieu de te fatiguer à trouver des solutions aux problèmes impliquant tes enfants et d’ensuite essayer de leur imposer cette solution, nous verrons comment trouver ensemble, quelque chose qui conviennent à tous, tout en favorisant la confiance en eux des enfants.

Nous aborderons aussi les crises et frustrations. Pourquoi ? Comment les gérer ?

Ce module te fournira des pistes à expérimenter !

Les modules vidéos seront débloqués au fur et à mesure.

Le contenu sera enrichi selon les besoins et accessible pour une durée illimitée, de la même façon que les appels de groupe et le groupe Facebook.

pexels-julia-m-cameron-41453472

Cet accompagnement, je l’ai créé pour te soutenir

Il comprend des outils que j’ai mis plusieurs années à rassembler, à travers des stages, des formations, des lectures, je les testés et expérimentés. Et c’est pour cela que je sais qu’ils fonctionnent.

En fait, c’est celui que j’aurais aimé avoir lorsque de je vivais des moments difficiles avec mes enfants car les outils qu’il contient ont transformé ma vie et celle de ma famille et cela m’aurait aussi évité plusieurs années de tension avec mon fils ainé.

Et comme il n’y a pas d’école pour les parents, on se forme sur le tas, on fait comme on peut et ce n’est pas toujours simple

Les enfants grandissent, il faut s’adapter à chaque âge et relever de nouveaux défis.

Et parfois, on a besoin de se sentir compris, écouté et accompagné sur ce chemin car on ne peut pas tout savoir ou tout deviner.

Ce que je te propose c’est d’apprendre à mieux te connaitre : savoir réguler tes émotions, être capable de prendre du recul, pour te sentir plus zen, pour développer ta confiance en toi, pour te permettre de remettre ton attention sur le positif et sur ce qui est vraiment important pour toi.

Tout cela pour devenir la maman que tu as envie d’être et pas la maman qu’il faudrait être !

Je te propose aussi dans cet accompagnement d’apprendre à mieux comprendre tes enfants, à les aider à développer leur confiance en eux, à communiquer avec eux plus sereinement, à faciliter et alléger votre quotidien grâce à différents outils, pour vivre des relations plus harmonieuses et enfin t’épanouir dans ton rôle de maman.

“Après les rencontres, je me sens plus confiante et entourée, moins seule et apaisée dans les relations avec ma fille. J’ai aimé pouvoir discuter (et décharger !) sans jugement ! Et avoir en main des outils concrets et créatifs ”

Maman d’un enfant de 4 ans

Contrairement…

…Aux programmes ou aux livres qui enseignent seulement des outils de parentalité bienveillante, je propose un accompagnement complet, qui allie développement personnel et parentalité.

Car pour moi, une maman qui n’a pas confiance en elle et se dévalorise sera toujours dans cette situation même avec tous les outils de parentalité du monde !

A l’issue de cet accompagnement, tu pourras te sentir mieux au quotidien, plus sûre de toi dans ton rôle de maman et aussi dans le fait que ton enfant va s’épanouir.

Car en tant que maman, c’est bien cela que nous souhaitons pour notre enfant : qu’il se sente bien et qu’il s’épanouisse !

Et penses-tu qu’une maman frustrée et qui ne se sent pas bien peut être le modèle d’un enfant épanoui ? Je ne le pense pas…

Donc le plus beau cadeau qu’on peut faire à nos enfants pour qu’ils soient épanouis, c’est d’être nous-même épanouie : en ayant confiance en nous, en nos capacités, en notre valeur, et en agissant en cohérence avec ce qui est important pour nous.

Donc si tu es prête à arrêter de perdre du temps pendant que tes enfants grandissent et à passer à l’action pour te sentir épanouie dans votre rôle de maman, « Maman comme j’aime » est pour toi !

pexels-vidal-balielo-jr-1682497